vendredi, 07 décembre 2007
Planning d'accès du CDI - Semaine du 10 au 14 Décembre
Écrit par M. MENARD dans (B1) - La Vie du CDI | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 06 décembre 2007
Les Sixièmes au Salon
Les 6e du Club-Lecture sont partis jeudi 29 novembre 2007 à 12h30 à Montreuil au Salon du Livre.
Ils se sont séparés en plusieurs groupes de 2 à 6 personnes, puis ont mené une expédition dans le Salon à la recherche de livres pour le C.D.I ils ont pu aussi acheter des livres pour eux .
Ils avaient des fiches où ils marquaient les livres choisis pour le C.D.I. Vers 15h30 les élèves ,Monsieur Ménard, Bruno (espace Co) , Madame Plouhinec et Madame Essanadi sont allés de stands en stands pour voir les livres choisis par les élèves. Dans un des stands les élèves ont participé à un quizz, ils pouvaient alors gagner des livres qui seront envoyés au Collège. Les 6e sont rentrés au Collège vers 17h30. La sortie a plu à tous les élèves, merci encore à Monsieur Ménard.
(Maeva - 6 R)
Écrit par M. MENARD dans (B1) - La Vie du CDI, (D2) - Club-Lecture, (X1)-Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)
lundi, 03 décembre 2007
Sortie au Salon du Livre
Jeudi et Vendredi, les élèves du Club-Lecture étaient au Salon du Livre.
L'occasion de découvrir de nouveaux livres et de rencontrer un auteur passionnant !
On vous raconte tout ça dans quelques jours !
Écrit par M. MENARD dans (B1) - La Vie du CDI, (D2) - Club-Lecture, (X1)-Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)
Planning d'accès au CDI - semaine du 3 au 7 Décembre
Pour connaître le planning d'accès du CDI pour cette semaine, cliquez sur le lien ci-dessous
Écrit par M. MENARD dans (B1) - La Vie du CDI | Lien permanent | Commentaires (0)

