mardi, 07 décembre 2010
Rappel
En raison de la participation du documentaliste à une réunion à l'extérieur, le CDI sera FERME toute la matinée de ce jeudi matin, 9 décembre.
Le Club-Lecture, en présence d'Arab et Claire de la médiathèque, est maintenu à 12 h 40 et 13 h 30.
Écrit par M. MENARD | Lien permanent | Commentaires (0)
Patience !
Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le blog est en sommeil ces dernières semaines.
Au travail de gestion documentaire, à l'accueil des classes et des élèves, se sont ajoutés, ces jours-ci, de gros projets : la sortie des élèves du Club Lecture au Salon du Livre de Montreuil et la préparation du Défi Lecture.
Je vous en dis plus juste avant les vacances !
@ très bientôt.
Monsieur Ménard
Écrit par M. MENARD | Lien permanent | Commentaires (0)

