Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 décembre 2010

Rappel

En raison de la participation du documentaliste à une réunion à l'extérieur, le CDI sera FERME toute la matinée de ce jeudi matin, 9 décembre.

Le Club-Lecture, en présence d'Arab et Claire de la médiathèque, est maintenu à 12 h 40 et 13 h 30.

 

 

Écrit par M. MENARD | Lien permanent | Commentaires (0)

Patience !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le blog est en sommeil ces dernières semaines.

Au travail de gestion documentaire, à l'accueil des classes et des élèves, se sont ajoutés, ces jours-ci, de gros projets : la sortie des élèves du Club Lecture au Salon du Livre de Montreuil et la préparation du Défi Lecture.

Je vous en dis plus juste avant les vacances !

 

@ très bientôt.

Monsieur Ménard

 

Écrit par M. MENARD | Lien permanent | Commentaires (0)