Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2007

Quinzaine de l'Europe : Le Livre d'Or

 

Le 14.05.07

 

C'est une expo

Juste comme il faut

Avec des infos

Avec des topos.

Bravo !


Une chouette expo sur l'Europe. Belle et sympa !


Le 15.05.07


L'exposition est bien présentée et colorée. A propos del'Europe, je pense que les avantages sont nombreux mais on est aussi contraints de respecter les lois. Avis mitigés.


Le 18.05.07


J'ai énormément aimé l'exposition sur l'Europe, c'était très instructif. Merci beaucoup !

PS : j'aimerai bien qu'il y en ait d'autres (avec les cadeaux aussi).


J'ai bien aimé cette exposition car ça apprend plein de choses sur notre continent

Bref, c'était super !


Je trouve que l'exposition était très interressante, ce que j'ai aimé le plus, c'était les questions.

J'espère qu'on refera ça un jour (mais avec un autre thème pour changer un peu).


Le 24.05.07

J'ai bien aimé cette exposition, c'est drôle de voir un même mot dans une autre langue.


Le 25.05.07


Jai aimé l'exposition mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'illustrations et de documents sur les autres pays. C'est dommage !


Le 29.05.07


C'est une très bonne idée de faire une exposition sur l'Europe, en particulier de nouveaux pays peu connus. J'aimerais l'Europe s'agrandisse encore dans le futur. Pouvoir aider de nouveaux pays à se développer, c'est bien !

Grâce à l'Europe, on peut voyager dans pleins de pays différents et découvrir plein de nouveaux horizons.


Le 31.05.07


J'ai aimé l'exposition sur l'Europe car elle m'a appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas.


!! C'était génial !!


C'est une superbe exposition belle et enrichissante. Les questions en anglais étaient très ludiques et l'exposition en anglais était une très bonne idée.Bravo !

Texte tapé par Vincent  6ème Jaune