« Nouveaux albums ! | Page d'accueil | Le Livre du Jour - Vendredi 21 Mars 2008 »
jeudi, 20 mars 2008
Le Club-Lecture fête la presse !
A l'occasion de la 'Semaine de la presse', le Club-Lecture du Collège invitait ce midi une journaliste.
Jessica Jeffries-Britten - reponsable de la rubrique 'Livres' à 'Okapi' et 'Je bouquine' a très gentiment répondu aux questions des élèves sur son métier et nous a même présenté en avant-première le projet de maquette du nouveau 'Je bouquine' !
On vous en dira plus sur cette rencontre sur le blog début avril... et dans le journal du Club-Lecture qui devrait sortir dans deux mois !... mais vous pouvez déjà aller voir les photos de cette rencontre dans l'album photo 'Semaine de la presse'.
21:19 Publié dans (B1) - La Vie du CDI, (D2) - Club-Lecture, (G2) - Semaine de la presse | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note


Ecrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.