Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mars 2010

Les débats du Club-Lecture

A partir de cette semaine, le Club-Lecture vous propose, chaque mois, un débat en ligne sur la littérature.

Ce mois-ci :


"Que faites-vous des livres que vous avez lus ? Les prêtez-vous facilement ? A qui ?"


Cliquez sur "commentaires" pour participer à la discussion.

Vos textes seront lus chaque jour, puis mis en ligne le soir.

 

 

Commentaires

Je les relis et quand j'en ai marre je les garde et sans m'en rendre contre je crée une bibliothèque. Et quand quelqu'un en a besoin je les prête avec joie ,et impatience de savoir ce qu'ils en pensent.

Écrit par : charlène | mardi, 16 mars 2010

Moi je les garde et les livres qui n'ont pas de valeur je les vent à la brocante.Je les prête a condition qu'on ne les abimes pas.

Écrit par : Elisa | vendredi, 01 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.