Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 février 2011

Défi Lecture : Conseils pour de meilleures questions

Depuis un mois, les 9 classes du Défi Lecture lisent les livres et cherchent des questions, qu'ils posent à leurs camarades.

Après une rapide lecture des premières questions trouvées, quelques conseils supplémentaires.

Pour télécharger le document, cliquez sur le lien ci-dessous.

conseilsquestions2011.pdf


Écrit par M. MENARD dans (D4) - Défi Lecture | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,
Je m'appelle Hugo et j'ai participé au défi lecture du 09/05/11 car je suis en CM2 de l'école Paul barilliet.
J'ai trouvé les questions du défi lecture un peut trop difficiles mais nous avons réussi à répondre à 21 questions.
Je me demande comment les élèves du 06/05/11 on fait pour répondre au 50 questions 10 minutes avant la fin du temps ! ! ! ! ! ! !

Écrit par : Hugo | jeudi, 12 mai 2011

Les commentaires sont fermés.