Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mars 2011

'Printemps des Poètes 2011' : C'est parti !

Jusqu'à la fin du mois de mars, le Collège Henri Cahn participe au 'Printemps des Poètes'.

 

 

* des centaines de citations et poèmes affichés au CDI, au réfectoire, dans les salles de classe, les couloirs et même sur le blog du CDI...

* des animations tous les jours aux récréations, au CDI

* un jeu-concours (avec des livres à gagner)

* des ateliers d'écriture poétiques animés par Gérard Noiret, écrivain...

 

 

Pour télécharger le fichier des 120 citations affichées dans le Collège, cliquez ici

 

Pour télécharger le fichier des 70 poèmes affichés dans le Collège, cliquez ici


 

 

Écrit par M. MENARD dans (E1) - Poésie | Lien permanent | Commentaires (3)