Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 octobre 2011

Le Livre du Jour - 'Eragon' de Christopher Paolini

Tous les jours, un nouveau livre !

 

Eragon  est la preuve du génie qu'est Christopher Paollini en matière d'écriture.

C'est l'histoire d'un jeune homme, Eragon, qui vit chez son grand oncle adoptif  et chez son presque frère. Un jour qu'il chassait dans les bois de la crête, il vit une biche blessée. Il voulut la tuer avec une flèche mais une lumière aveuglante l'en a empêché. Quand il peut voir de nouveau, il s'aperçut que la biche avait disparu et qu'à sa place se trouvait une pierre bleue. Une nuit, la pierre  fit un drôle de bruit...

J'ai aimé ce livre car il est captivant, émouvant et mystérieux.
Je le recommande fortement à toute personne aimant la Fantasy.
Mon passage préféré est quand Eragon est poursuivi par des Kulls et qu'il réussit à entrer dans une des nombreuses forteresses des Vardens.

Lewis (6M)

 

@ jeudi pour découvrir un autre livre !..

 

Commentaires

Je suis l'avis de Lewis j'ai lu Eragon ces captivant et interessant et moi qui adore la fantasy je suis servi

Écrit par : OULFA | mardi, 11 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.