Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 octobre 2011

Le Livre du Jour - 'Lou' de Julien Neel

 

 

Cette bande dessinée raconte la vie de Lou, une jeune fille comme les autres, enfin peut être pas tout à fait pareille... Sauf si ne pas connaître son père et s'en moquer de ne pas le connaître, d'avoir une mère écrivain de science-fiction, qui n'arrive pas à écrire son roman(du coup elle raconte sa vie en science fiction) et qui soit fan de jeu vidéo.. D'avoir une meilleure amie qui a un chien de race bouledogue qui bave.. D'être amoureuse en secret du voisin d'en face.. D'avoir pour voisin de palier l'amoureux secret de sa mère.. D'avoir une mère qui ne peut pas cuisiner une seule chose et du coup d'avoir un meilleur ami qui tient la pizzeria du coin.. D'avoir une grand-mère qui adore les choux de Bruxelles et qui ne mange que ça.. La vie de Lou n'est pas si normale que ça finalement...

 

 

J'adore cette B.D. Je la lis et relis de temps en temps... Mais attention je ne lis pas que le tome 1 mais aussi le tome 2, le tome 3, le tome 4 et le tome 5. Je suis très contente car le tome 6 sort en décembre prochain !! Les dessins de cette bande dessinée sont très bien et l'écriture plutôt facile a lire... mais je vous le recommande car c'est drôle de se mettre dans la peau de Lou surtout avec sa mère qui est restée une grande adolescente..!!

 

 

Agathe (5J)

Commentaires

j'sui dacor je kiff ossi

Écrit par : clem | dimanche, 13 novembre 2011

Ce n est pas trop mon style, maintenant je suis trop grande pour lire ce genre de livre !!

Écrit par : anonyme | lundi, 03 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.