Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 janvier 2012

Qu'avez-vous pensé de... 'Le premier défi de Mathieu Hidalf' ?

 

Venez échanger avec vos camarades

vos impressions de lecture sur les livres du Défi... 

... en cliquant sur "Commentaires", en bas de cette note.

 


Mathieu Hidalf est impatient. Dans quelques semaines, il va fêter ses dix ans. L'occasion rêvée de faire une grosse bêtise. D'autant que son anniversaire tombe le même jour que celui du Roi... Tout le royaume, qui connait bien le malicieux Mathieu, s'interroge : que va inventer le jeune garçon cette année pour gâcher l'anniversaire du Roi ? Pour l'aider dans sa tache, Mathieu peut compter sur ses soeurs et sur Bougetou, son chien à quatre têtes. Mais il devra se méfier de Mélusine et Méchantine, ses baby-sitter. Et, surtout, des redoutables frères Estaffes...

 

Écrit par M. MENARD dans (D4) - Défi Lecture | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

c'est un livre génial plein d'aventures

Écrit par : Valentine | mercredi, 18 janvier 2012

j'ai adorer le lire mais la bétise qu'il a fait

Écrit par : rachel | mercredi, 25 janvier 2012

elle est forte sa bêtise j'aurais jamais pensée qu'il aurais fais ça

Écrit par : r | samedi, 11 février 2012

j ai adoré du début a la fin je suis trop contente qu'il y est une suite

Écrit par : flora | samedi, 10 mars 2012

J'i tellement aimé que j'ai acheté le 2

Écrit par : Mathias | mercredi, 14 mars 2012

C'est une belle histoire et c'est vraie que la bétise de mathieu était pas très gentil mais c'est l'imagination débordante d'un enfant de 10 ans comme moi !

Écrit par : charlotte | vendredi, 13 avril 2012

Les commentaires sont fermés.