Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mars 2012

La Poésie donne des couleurs au Collège !

Depuis vendredi midi, le Collège Henri Cahn est aux couleurs de la Poésie.

Des dizaines de citations, de poèmes sont affichés dans les couloirs, au CDI, au réfectoire.

Un grand merci aux élèves qui ont, avec beaucoup de soin et de goût, affiché tous ces textes.

D'ici demain soir, vous trouverez un album photo, mais, dès à présent, vous pouvez consulter ces textes en ligne à l'adresse

 

http://cdivirtuel.blogspirit.com/archive/2012/03/12/c-est...

 

Écrit par M. MENARD | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

on a coller avec mathilde michelle olive pauline lea emilie maha 6ej 6eb yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssss

Écrit par : Mom | mardi, 13 mars 2012

tout d'abord j'ai adoré cette activité il y a beaucoup de poème partout comme si l'école été envahi par des poèmes et aussi j'adore le C.D.I. J'adore ce C.D.I parce que déjà on s'ennuie pas ça fait passer le temps et surtout quand on est en permanence il y a toujours un petit coin pour lire, et faire des recherches sur l'ordinateur et lire des documentaires. Pour les poèmes j'adore ça et il y en a que je préfère par exemple " j'en ai un "

Écrit par : Marius | mardi, 13 mars 2012

je trouve que c'est très beau car ca donne beaucoup de couleur au collège et c'est original et bien pensée .On en trouve partout même ou l'on pense pas en trouver par exemple pars ters .

Écrit par : julie | mardi, 13 mars 2012

Les commentaires sont fermés.