Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 décembre 2012

Vos commentaires sur 'Mange-moi' de Nathalie Papin

Qu'avez-vous pensé de 'Mange-moi' ?

 Qu'avez-vous aimé ? Quels sentiments avez-vous éprouvés ? Quel épisode du livre avez-vous préféré ?

 Cliquez sur "commentaires" en bas de cette note et échangez avec vos camarades vos impressions sur ce livre.


 

Alia est une petite fille boulimique, très ronde. Victime des moqueries de ses camarades de classes, elle s'enfuit avec, pour tout bagage, un dictionnaire. Quand elle est loin, loin de chez elle, elle s'arrête devant un paysage... Soudain, elle voit l'horizon disparaître... Le lendemain matin, elle fait la connaissance d'un ogre particulier qui, au lieu de manger les enfants, se nourrit de paysages...


'Mange-moi' de Nathalie Papin

 

Commentaires

a déconseille fortement ! ennuyeux , je ne relirais plus jamais ce livre !

Écrit par : amandine | jeudi, 31 janvier 2013

Je vous recommande de ne pas lire ce livre il très très ennuyeux !!!!!!!!!!¡

Écrit par : Katheline | mercredi, 27 mars 2013

Je vous déconseille ce livre !
Il est ennuyeux et il traite les personnes sur leur physique !!

Écrit par : maelys | mardi, 30 avril 2013

Les commentaires sont fermés.