Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 décembre 2013

Donnez votre avis sur 'Zappe la guerre' de Pef

Qu'avez-vous pensé de 'Zappe la guerre' ?

 

15 - ZAPPE LA GUERRE.jpg

Vous pouvez, par exemple : 

- exprimer vos sentiments éprouvés à la lecture du livre, parler de vos émotions

- expliquer ce que vous avez appris sur le monde, les autres, vous-même

- imaginer ce que vous diriez à l'auteur s'il était en face de vous

- parler de l'épisode que vous avez préféré

- préciser si vous l'avez trouvé facile ou difficile...

 

... et bien d'autres choses encore.

 

Vous avez la parole, prenez-là !

 

Cliquez sur "commentaires", en bas de cette note, et échangez avec vos camarades vos impressions sur ce livre.

Écrit par M. MENARD dans (D4) - Défi Lecture | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

alors moi personnellement je n ai pas trop aimer ce livre car il contient des images deja pas clair et pas très joyeuse car a vous verrez bien pourquoi mais après je ne dit pas que vous ne l aimerez pas c est juste mon impression

Écrit par : Margaux | vendredi, 20 décembre 2013

Je n aïs pas trop aimé ce livre .
Je n ai pas tout compris ce qu il y avait écrit
Je le recommande a ceux qui les livre qui parle de la guerre

Écrit par : lea | lundi, 06 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.