Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juillet 2008

Un peu de poésie...

Avant de retrouver, dès lundi prochain, de nouvelles critiques de livres, CDIvirtuel vous propose une semaine poésie...

 

Aujourd'hui, le gagnant du Concours organisé par le CDI du Collège... 

 

Le Poème

 

Je ne suis pas doué pour en écrire

C’est surtout histoire de rire

 

Je vais essayer d’en faire un court

Histoire que ça ne soit pas lourd

 

C’est énervant

Je n’ai plus d’idée

C’est embêtant

Il faut continuer

 

De toute façon c’est bientôt fini

Et je suis heureux car j’aurai fini D’écrire des idioties

 

Ecrire un poème

C’est un sérieux problème

Car de toute façon

Quand il sera accroché

Il sera ensuite déchiré

 

 Jimmy (Elève de Troisième)

Écrit par M. MENARD | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

hey !
Manifestement ,ton blog a de quoi faire rager le bic d'un journaliste professionnel. :)

Écrit par : easydentic | mercredi, 09 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.