Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 juillet 2008

Un peu de poésie...

Avant de retrouver, dès lundi prochain, de nouvelles critiques de livres, CDIvirtuel vous propose une semaine poésie...

 

Aujourd'hui, le poème d'Anaïs, une de nos trois élèves qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu en septembre prochain !!!

 

 

Laisse-moi

 

Laisse-moi partir

Avec mon coeur, mes désirs

Laisse-moi enfin voir l'heure,

Celle du bonheur

Laisse-moi voir le moment,

Celui que j'attends tellement

Et laisse-moi tranquille

Pour un soir, te fais pas de bile !

Laisse-moi, pour une fois, un peu m'amuser, avec mon coeur

Laisse-moi danser, sans espoirs, ni terreur !

Juste laisse-moi vivre ma vie

Au rythme de mes désirs et mes envies,

Laisse-moi seulement penser

A ma vie, à ma liberté

Laisse-moi, laisse-moi partir

Je ne serai pas ton martyr

Laissons mes secrets

Ceux que je ne révélerai jamais

L'oiseau doit quitter le nid

Alors laisse-moi vivre ma vie.

 

 

Anaïs (Elève de Cinquième)

 

 

Écrit par M. MENARD dans (E1) - Poésie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.