Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 avril 2009

Bonnes vacances !

Bonjour à toutes et à tous !

Je profite de ce début de printemps pour vous remercier à nouveau pour vos messages et vous donner quelques nouvelles.

Je continue à me soigner et réparer les blessures subies par l'accident de cet été. Je vais mieux, mais il y a encore pas mal à faire - sans doute encore une opération au bras, et ensuite des dizaines et des dizaines de séances de rééducation...

Je vous réécris début mai. :-)

A très bientôt, donc...

M. Ménard

 

 

 

 

Écrit par M. MENARD dans (B1) - La Vie du CDI | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

bonjour m.menard je suis cette année en 6EME mais je vous connais grace au défi lecture de l'année derniere j'espere que vous allez bien bon retablissement

loriane

Écrit par : Loriane | dimanche, 26 avril 2009

Merci, Loriane. Je vais mieux, mais mon bras fracturé lors de l'accident est toujours immobilisé. Mes autres blessures sont soignées... :-) J'espère pouvoir, l'année prochaine, refaire un défi-lecture ! ;-)

Écrit par : M. Ménard | mardi, 05 mai 2009

Les commentaires sont fermés.