Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 mai 2009

Comme promis...

... quelques nouvelles fraîches.

La plupart des blessures subies lors de l'accident sont en voie de guérison. Il ne reste presque plus "que" mon bras fracturé qui pose problème ; il doit être encore totalement immobilisé plusieurs semaines.

Je ne reprendrai pas cette année, mais, s'il n'y a pas de nouvelle complication, j'espère revenir cet automne.

En plus, j'ai de nouvelles idées pour le CDI, le Club-Lecture, l'atelier d'écriture de poésies, le défi-lecture... et d'autres encore. :-)

Je ne vous oublie pas ! ;-)

M. MENARD

 

Écrit par M. MENARD dans (B1) - La Vie du CDI | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour Monsieur Ménard ! J'espère que vous allez mieux et que vous reviendrez l'année prochaine pour que je passe vous dire un petit bonjour ! ;) L'année pour moi s'est très bien passée, je passe en 1ere ES. Je fais actuellement un petit séjour d'une semaine avec Romain au collège pour aider à monter la comédie musicale de cette année ! A très bientôt !

Clément

Écrit par : Clément | mercredi, 24 juin 2009

Merci, Clément.
Merci pour votre petit mot, et félicitations à vous ! Je vais mieux, poursuis ma convalescence, et espère revenir cet automne, oui !
Saluez Romain de ma part.
A bientôt. :-)

Écrit par : M. Ménard | vendredi, 26 juin 2009

Amos Daragon est un livre vraiment bien il ce lis en quelque heure il y a 12 tomes d'environ 200 pages.
clément

Écrit par : clement | jeudi, 16 septembre 2010

Merci pour votre message. Je viens de rajouter les 4 premiers tomes de 'Amos Daragon' dans la commande qui sera passée début novembre.
Ces BD seront donc mises en service au CDI début décembre au plus tard. :-)

Écrit par : M. MENARD | vendredi, 17 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.